samedi 9 juin 2012


19 mai

Levés tôt, dès 7h nous sommes dans le petit chemin de la Natrella, découvert hier. Il fait déjà chaud ! La lumière est sublime. Luc affûte les oiseaux, je m’occupe des fleurs et des insectes. La nature bruisse de toute part. Des cloches sonnent dans le lointain une buse miaule, une corneille lui répond….il fait magnifique ! Nous sommes si bien là, au soleil, assise dans l’herbe pour ma part, à admirer le monde qui nous entoure.


Narcisse

Une belle inconnue....

Lièvre


Mésanges noires

Durant notre petit déjeuner Luc fait une coche : le monticole bleu posé le temps d’une photo sur une cheminée voisine. Superbe ! J’espère pouvoir le voir à mon tour très bientôt !

Monticole bleu

Surtout qu’il parait que c’est un oiseau farouche, prompt à disparaître dixit notre guide ornitho !

Visite à Rocca Calascio sous un soleil éclatant ! Magnifico !




Vue depuis le château

Anémones sauvages


Iris


Lézard des ruines

Ascalaphes

Abeille charpentière

Lézard des murailles

Flambé

On termine la journée comme elle a commencé : à la Natrella. Assis dans l’herbe, chacun dans notre coin, on attend l’éventuelle possibilité d’une photo. En fait on savoure l’instant présent, le bien être que nous ressentons en cette fin de journée bien remplie. Moment de quiétude avant de retrouver nos amis pour le convivial souper italien du soir.

Euphorbes

Craves à bec rouge au rendez-vous du soir.





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire